Savez vous que 2017 est une année 1 en numérologie et que nous débutons un cycle de 9 nouvelles années ? Avec 2016, nous venons de terminer un cycle de 9 ans et cette 9ème année fût plutôt « compliquée » , comme vous l’avez constaté, sur le plan de l’humanité. Et pour vous, comment était cette année 9 (aka 2016)?

Avez-vous pensé à faire un petit bilan? Je pense aujourd’hui que pour avancer et aborder une nouvelle année, il est bien de faire une petite retrospective de son année passée avec ses réussites, ses difficultés, les objectifs fixés ont-ils été atteints? Si vous ne l’avez pas encore fait, il n’est pas trop tard ! Pensez à le faire par écrit et à la main, pas sur un clavier, cela est beaucoup plus concret. Prenez un carnet que vous garder précieusement tout au long de l’année ou encore votre Bullet Journal si vous en tenez un (je vous en reparle bientôt de ce Bullet Journal mais en attendant vous pouvez découvrir ce que c’est ici).
Puis, dans un second temps pensez à noter vos objectifs pour 2017, vous y reviendrez tout au long de l’année, pourrez en rajouter et faire le point en fin d’année.

Troisième étape , choisissez précieusement un mot qui va déterminer votre année et sur lequel vous pourrez compter à tout moment. Pensez également à le noter. Le mien sera DOUCEUR. Et vous quel sera le votre ?

Je serai ravie de vous lire à propos de ce bilan 2016 et de vos objectifs 2017 alors n’hésitez pas à échanger dans les commentaires ci-dessous.

Respirez et levez le pied,

signature Gwenaelle

Vous souhaitez ralentir la cadence ?

Inscrivez-vous pour recevoir mes inspirations et conseils pour vivre en douceur

FacebookTwitterPinterest
FacebookTwitterPinterest