Je fais mes jus moi- même à l’extracteur mais il m’arrive d’en acheter pour tester ou parce que tout simplement je n’ai pas envie ou le temps de me faire un jus. Aujourd’hui, avec la vague des bars à jus et à smoothies, on trouve de tout et pas forcément de la bonne qualité. Entendons ici que les jus par leur processus d’élaboration fournissent l’énergie et les éléments nutritifs dont on a besoin. Il y a donc des marques que j’aime beaucoup et d’autres un peu moins.

Alors que je me baladais sur la toile, je suis tombée sur les jus Yumi. Et ce fut un véritable coup de coeur rien qu’à lire leurs petits noms punchy et les ingrédients des jus à la fois colorés et qui avaient l’air si délicieux sur le papier. Il fallait que je goûte ces jus si attrayants au premier abord. Et surtout, j’ai eu de suite cette idée en tête, si je me régalais, je les intégrerai dans ma première SlowNaturo Box !

J’ai commandé une cure (yummy yumi) et je les ai contacté pour leur parler de ma Box. Et bang ! nous voici avec une surprise Yumi dans ma première SlowNaturo Box, rien que pour vous.

Pourquoi vous allez adopter les jus Yumi ?

Ils le disent eux même, Yumi, c’est le meilleur des légumes en bouteille.

  • Vous n’avez pas d’extracteur ou pas le temps de faire les jus vous même ( et on comprend hein) mais vous voulez votre dose de légumes quotidienne
  • Vous avez besoin d’énergie, de vous rebooster (n’oubliez pas que les jus frais, extraits à froids sont de véritables bombe de vitalité, une base de l’alimentation vivante si chère à notre revitalisation)
  • Vous souhaitez nettoyer un peu votre organisme (pensez à l‘après fêtes !)
  • Vous voulez un bon compagnon santé au quotidien ou de manière ponctuelle. Une bouteille de jus Yumi peut vous accompagner dans vos repas, vos en-cas, avant ou après une séance de sport)
  • Ils sont élaborés avec des naturopathes et suivent le rythme des saisons

faviconLa minute Slow

  • Les jus Yumi sont ni pasteurisés, ni stérilisés ils conservent donc tous leurs micro-nutriments (vitamines, enzymes, oigo-éléments)
  • Les légumes et les fruits sont bien évidemment Bio
  • Les bouteilles sont recyclables et biodégradables #zerowaste

 

Mon coup de coeur pour les jus Yumi

Quand j’aime vraiment quelque chose, j’y met tout mon coeur. Et c’est ce qu’il se passe avec ces jus. Il font l’effet d’une d’une bombe de bien-être et d’énergie. Véridique, on le sent tout de suite. Et la prise de jus frais régulièrement a clairement des effets durables sur notre bonne santé.

Yumi c’est encore plus que ça, c’est le truc en plus qui fait que le tout est supérieur à la somme des parties.

Yumi c’est : 

  • Le HPP ou le traitement par haute pression hydrostatique pour la conservation des jus. Donc pas de pasteurisation. Les jus conservent leur nutriments et restent des bombes de revitalisation.
  • Avec ce procédé respectueux des produits, les jus de légumes ont une capacité de conservation de 2 semaines au frais. 
  • 500gr de légumes frais dans chaque jus. Après ça vous ne pourrez plus dire que vous n’avez pas eu votre dose de légumes quotidienne !
  • Plus de 70% de légumes alors qu’on aurait tendance à mettre plus de fruits dans son jus. Chaque bouteille contient au moins 6 végétaux agrémentés d’épices.
  • Un équilibre parfait des saveurs. Il n’y en n’a pas un qui vous fera faire la grimace.
  • L’alliance du goût et de la nutrition.

Yumi et Take it Slow pour vous faire du bien

J’ai donc contacté Yumi pour leur parler de ma SlowNaturo Box que je lance pour les fêtes et ils ont totalement adhéré au projet.

Mais pour relever un peu la chose, c’est une surprise que vous découvrirez dans la Box! alors je ne vous en dit pas plus. Par contre je vous parlerai de Yumi bientôt.

La révolution slow commence avec vous

Je commande ma Box et je découvre ma surprise Yumi

Vous souhaitez ralentir la cadence ?

Inscrivez-vous pour recevoir mes inspirations et conseils pour vivre en douceur

FacebookTwitterPinterest
FacebookTwitterPinterest