Comme vous le savez probablement maintenant, j’ai commencé à intégrer la philosophie de la slow life dès que j’ai débuté ma formation en naturopathie il y a 8 ans. Cela m’a inspiré à devenir actrice de mon bien-être et j’agis personnellement et professionnellement en ce sens depuis lors.

J’ai donc assisté à des stages, à des conférences qui répondaient à mes besoins liés au mieux être. J’ai suivi un cours par ici, un programme par là. Finalement, j’ai trouvé le bon chemin pour moi et je continue à le suivre aujourd’hui.

En regardant en arrière, ma quête de connaissances m’a servi de deux manières importantes :

Premièrement, cela m’a aidé à créer un style de vie qui soutient mon mieux-être à ce jour. Deuxièmement, en prenant le chemin de défenseur du bien-être j’y ai rencontré d’autres acteurs qui empruntaient ce chemin avec cette même envie de connexion à l’autre.

Aujourd’hui, les programmes, ateliers et autres conférences autour du bien être et du bonheur sont nombreux et ont atteint un autre niveau. Si je commençais mon voyage maintenant, j’opterai pour le Happy Life Web Congrès !

Il offre tous les ingrédients pour une vie 100 % épanouie.

C’est comme si vous participiez à un salon du bien-être mais à la maison. C’est une merveilleuse passerelle vers le monde du bien-être.

Il se déroule du 1er octobre au 4 novembre 2018 et il contient 5 thèmes différents :

–  Bien dans ma tête

–  Bien dans mon corps

–  Bien dans mon cœur

–  Bien dans mon travail

–  Bien chez moi

Vous y trouverez les réponses aux questions que vous pouvez vous poser. 34 experts sont là pour y répondre. Tout se passe dans un groupe fermé Facebook spécialement dédié, vous pourrez suivre les conférences quand vous le souhaitez tranquillement de chez vous et vous avez 1 an pour accéder à tout son contenu.

En plus, chaque expert offre un bonus donc vous repartirez avec 36 cadeaux.

À partir de ce congrès, vous pourrez cultiver le chemin du mieux être qui vous parle le plus.

Le Happy Life Web Congrès vous procure les bases dont vous avez besoin et bien plus encore.

Et si vous souhaitez aller encore plus loin, vous pouvez participer aux 5 différents défis donnés chaque semaine par les experts. Et tous les dimanches, vous pourrez bénéficier d’une séance de relaxation.

Il y a des supers thèmes que vous pourrez approfondir ou même découvrir comme, l’intelligence amoureuse, l’abondance financière, avoir un budget zen, l’ASMR, bien vivre son cycle menstruel, l’alimentation santé, le burn-out, l’estime de soi, le pardon, l’harmonisation de la maison, le minimalisme, le zéro déchet, Ho’oponopono, se libérer d’un état d’esprit négatif, la créativité, la parentalité positive, la reconversion professionnelle et bien d’autres encore…


C’est un web-congrès parfait pour en découvrir plus sur soi, pratiquer du développement personnel, enclencher un changement dans sa vie, se sentir de mieux en mieux, être guidé(e) pour passer à l’action…

Le ticket d’entrée est payant, c’est comme si vous vous offrez une séance bien-être chez un professionnel.

faviconLa minute Slow

Je suis ravie d’avoir été contactée par Scarlett et Stéphanie pour intervenir à 2 reprises au cours du congrès :

  • Je vous parlerai de la dépression saisonnière et comment la prévenir lors d’une conférence le 4 octobre.
  • La semaine du 8 au 14 octobre, nous passerons en cuisine pour préparer des petits déjeuners qui font du bien

Vous souhaitez ralentir la cadence ?

Inscrivez-vous pour recevoir mes inspirations et conseils pour vivre en douceur

FacebookTwitterPinterest
FacebookTwitterPinterest